El Parker 630 Bow Rider tiene un pasaje de proa central y una estación de control de estribor. En la parte delantera se coloca un sofá en forma de V, con espacio para una mesa o para tomar el sol. 7 pasajeros. Debajo de todos los cojines, hay un amplio espacio de almacenamiento. En la cubierta de popa, un sistema permite inclinar el respaldo, para aprovechar al máximo la cubierta de baño, al nadar o al tirar de una boya o un esquiador. ...
El Parker 630 Bow Rider tiene un pasaje de proa central y una estación de control de estribor. En la parte delantera se coloca un sofá en forma de V, con espacio para una mesa o para tomar el sol. 7 pasajeros. Debajo de todos los cojines, hay un amplio espacio de almacenamiento. En la cubierta de popa, un sistema permite inclinar el respaldo, para aprovechar al máximo la cubierta de baño, al nadar o al tirar de una boya o un esquiador. El Parker 630 con el motor Mercury 150 EFI, con su casco recortado para la velocidad alcanza una velocidad de casi 42 nudos y permite al barco entrar en una de las curvas muy cerradas sin perder ni por un momento la sensación de seguridad.
Le Parker 630 Bow Rider a un passage central sur la proue et un poste de commande placé a tribord. Un canapé en forme de V est placé a l’avant, avec un espace pour une table ou bien pour un bain de soleil . 7 passagers . En dessous de tous les coussins, on peux trouver de grands espace de stockage. Sur le pont arrière, un système permet de basculer le dossier, pour profiter pleinement de la plage de bain, lors des baignades ou bien lorsque que ...
Le Parker 630 Bow Rider a un passage central sur la proue et un poste de commande placé a tribord. Un canapé en forme de V est placé a l’avant, avec un espace pour une table ou bien pour un bain de soleil . 7 passagers . En dessous de tous les coussins, on peux trouver de grands espace de stockage. Sur le pont arrière, un système permet de basculer le dossier, pour profiter pleinement de la plage de bain, lors des baignades ou bien lorsque que l’on tire une bouée ou un skieur . Le Parker 630 avec le moteur Mercury 150 EFI, avec sa coque taillé pour la vitesse atteint une vitesse de près de 42 noeud et permet au bateau d’entrer dans un des virage très serrés sans perdre même pour un instant un sentiment de sécurité.
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